Envie de participer ?
Comment s'inscrire au tournoi INTERNE ??

Tout au long de l'année, nous proposons des tournois interne au club. Afin d'y participer, voici 2 vidéos explicatives sur la démarche à suivre :

Vidéo explicative inscription tournoi INTERNE (ordinateur)

Vidéo explicative inscription tournoi INTERNE (Téléphone)

ATTENTION, Il faudra juste avant se créer un compte sur ALC Badminton Chateaubriant (sportsregions.fr) si ce n'est pas déjà fait ( Aller sur "se connecter" puis "créer un compte" et remplir les infos demandées)

Rappel de la formule du tournoi interne :

- Nous composons des équipes de doubles afin d'équilibrer au mieux les niveaux (ça peut être du double mixte, double homme ou double dame)

- Nous faisons jouer les matchs pendant 8 - 10 minutes

- Nous changeons toutes les équipes puis on recommence

- Au total nous faisons environ 5 matchs

- Chaque match gagné vous fait remporter 2 points, 1 match perdu 0 point et 1 match nul 1 point

- Nous faisons les totaux et cela permet de classer le 1er Homme et la 1ère Dame (nous ne faisons pas de classement pour la suite)

Cette formule nous permet surtout de découvrir d'autres personnes avec lesquelle nous n'avons pas forcément joué jusqu'ici et surtout de s'amuser !! (c'est quand même le but premier du tournoi interne)

A la fin, il y aura un petit pot !!

Le tournoi se terminera aux alentours de 22h, les plus motivés pourront continuer à jouer évidemment !