Envie de participer ?
Bonjour à tous

La fin de saison approche et pourtant de nombreuses manifestations nous attendent encore dans les prochaines semaines.
Pour faire dans l'originalité, cette news correspond à la dernière de l'année.
La journée spéciale de fin d'année se tiendra le dimanche 8 juillet. Elle commencera par l'assemblée générale à 11h. Suivra ensuite un repas convivial avec apéritifs et grillades offerts par le club.
Pour l'après-midi, nous pourrons, comme l'an passé, profiter des installations de Padel du TCC pour découvrir ou redécouvrir ce nouveau sport de raquettes.
En vous envoyant la date dès maintenant, nous espérons que vous pourrez être disponible et participer activement à ce moment de convivialité.
3 des 8 personnes du bureau quittant leur fonction, cela vous laisse aussi un mois et demi pour vous décider à nous rejoindre pour faire vivre le club sereinement l'année prochaine.
Nous vous renverrons un mail quinze jours avant pour que vous validiez ou non votre présence à cette journée.

Sportivement et à très vite pour les autres moments importants de cette fin de saison.
Le bureau de l'ALC Bad.