Envie de participer ?
Bonjour à tous,

Cette news est destiné à tous les licenciés de la saison 2017/2018 ainsi qu'à tous les anciens licenciés de l'ALC Bad.
L'Amicale fête ses 80 ans le week-end du samedi 23 et dimanche 24 juin.
Deux journées bien chargées sont organisées pour célébrer cet évènement. Tous les joueurs et anciens joueurs y sont invités.
L'invitation officiel vous a été normalement trasmis par mail.
Pour vous inscrire, il faut l'imprimer, la remplir puis soit, l'envoyer à l'adresse indiquée, soit la donner à l'un des membres du bureau de l'ALC Bad.

Au cours de ce week-end festif, des rencontres sportives inter-section seront organisées le samedi après-midi. Il serait sympathique d'avoir une équipe de licenciés ou anciens licenciés du club qui participe à ces rencontres.
Si vous êtes intéressé(e) pour jouer, n'hésitez pas à répondre au mail que vous avez reçu pour que nous puissions savoir combien de personnes composeront l'équipe.
Merci d'avance.
Bon week-end à tous.
Sportivement

Le bureau de l'ALC Badminton.